Restez Zen !
Pour profiter de la garantie Com'Line,
envoyez un e-mail à notre service après-vente :
sav@comline-ce.fr
LA GARANTIE COM'LINE
Que couvre-t-elle ?
La garantie Com’Line couvre la réparation de l'appareil à la suite d'un dommage affectant son bon fonctionnement et provenant d'un phénomène d'origine interne, dans le cadre d’une utilisation conforme aux recommandations de la notice d’utilisation de la marque. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d'acquisition. Seule cette dernière a valeur de preuve d'achat. La garantie est valable sur l'ensemble du territoire de la France métropolitaine et continentale
Exclusions de garantie
Ne sont pas couverts par la garantie Com’Line :
- Les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive.
- Les dommages résultant d'utilisation d'énergie, d'emploi ou d'utilisation non-conformes aux prescriptions du constructeur ou négligences.
- Le remplacement des pièces consomptibles, telles que : joints, clayettes, étagères, poignées, manchettes de lave-linge, filtres, batteries, accessoires et pièces de présentation, moufles de four, lampes etc...
- Le remplacement ou la réparation des appareils résultant d'une oxydation.
- Les pannes d'antennes, les erreurs de branchement ou de mise en service.
- Les dommages résultant d'une utilisation industrielle, professionnelle ou commerciale.
- Les dommages résultant d'incendie, de foudre, de tempête ou de vandalisme.
- Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l'appareil (trouble de jouissance, contenu des appareils, dégel d’aliments, détérioration de linge ou de vaisselle etc...).
LE GROS ELECTROMENAGER
Durée de garantie
La garantie Com’Line est de 3 ans à domicile dans toute la France (pièces + main d’oeuvre + déplacement).
Pour info, la "garantie constructeur" que l’on trouve mentionnée sur de nombreux sites internet ne couvre que les pièces
pendant une année seulement (donc ni la main d’oeuvre ni le déplacement qui restent à votre charge).
Que faire en cas de panne ?
- Contactez-nous avec votre n° de facture.
- L’appareil est sous garantie Com’Line ?
Nous faisons intervenir gratuitement à votre domicile un technicien agréé par la marque. Vous n’avez rien à payer. - L’appareil n’est plus sous garantie ?
Nous vous indiquons les coordonnées d’un technicien agréé par la marque, mais vous pouvez également opter pour un réparateur ou un technicien de votre choix. Les frais de pièces, main d’oeuvre et déplacement sont intégralement à votre charge.
LES TELEVISEURS
Durée de garantie
La garantie Com’Line est de 2 ans à domicile dans toute la France (pièces + main d’oeuvre + déplacement).
Que faire en cas de panne ?
- Contactez-nous avec votre n° de facture.
- L’appareil est sous garantie Com’Line ?
Nous faisons intervenir gratuitement à votre domicile un technicien agréé par la marque. Vous n’avez rien à payer. - L’appareil n’est plus sous garantie ?
Nous vous indiquons les coordonnées d’un technicien agréé par la marque, mais vous pouvez également opter pour un réparateur ou un technicien de votre choix. Les frais de pièces, main d’oeuvre et déplacement sont intégralement à votre charge.